Pour une meilleure image de la copropriété, un nettoyage régulier s’impose ! Alors, quelles sont les différentes tâches concernant le nettoyage et l’entretien des parties communes d’un immeuble ? Pourquoi confier ces tâches à une entreprise de nettoyage ? Et combien coûte l’entretien d’un immeuble ?

Vous trouverez dans ce qui suit des réponses à toutes vos questions et les conseils d’un professionnel !

Quelles sont les prestations de nettoyage des copropriétés ?

L’entretien et le nettoyage des parties communes d’une copropriété regroupe une série de travaux et de tâches, à savoir :

  • Le nettoyage et l’entretien des sols,
  • L’assainissement des tapis et moquettes,
  • Le lavage des sols en carrelage ou en béton,
  • Le nettoyage des couloirs et des escaliers,
  • Le nettoyage des parties vitrées,
  • Le nettoyage des ascenseurs,
  • Le nettoyage des rampes, des boutons d’ascenseur, d’interrupteurs…,
  • Le nettoyage du parking,
  • L’entretien du jardin et des espaces verts,
  • La sortie et le nettoyage des poubelles…

Pourquoi faire appel à une entreprise de nettoyage de copropriété ?

En faisant appel à un spécialiste du nettoyage des parties communes d’un immeuble, vous bénéficiez d’une intervention de qualité. Cela, vous permet également d’assurer un entretien régulier et un immeuble propre tout au long de l’année.

Dotées des compétences nécessaires, d’un matériel adéquat et performant, les sociétés de nettoyage réalisent vos travaux dans le strict respect des normes en vigueur et de l’environnement. Elles s’engagent à fournir un travail de qualité alliant efficacité et rapidité d’exécution.

En conclusion, le rôle d’une société de nettoyage est de garantir l’hygiène, le bon état et la sécurité de votre copropriété !

L’entreprise ADS (ASSAINISSEMENT DÉBOUCHAGE SERVICES)se tient à votre service 7j/7 et 24h/24 pour toute demande de nettoyage de copropriété, n’hésitez pas et contactez-nous !

Le coût du nettoyage de copropriété :

Les tarifs de cette prestation dépendent de différents critères, notamment : la superficie des parties communes, le nombre de copropriétaires, la présence d’espace vert, la fréquence d’entretien souhaitée, la présence et le nombre de baies vitrées…

Alors, il est conseillé de rédiger un carnet d’entretien afin de définir les besoins des copropriétaires et d’assurer ensuite un suivi des étapes de nettoyage et d’entretien de votre immeuble.

Pour assurer un nettoyage de qualité à un prix raisonnable, sollicitez l’intervention de notre entreprise de nettoyage de copropriété : ADS (ASSAINISSEMENT DÉBOUCHAGE SERVICES).